Vos achats
(0) produit sélectionné
 
La Loi du Praticien - Loi de l'impôt sur le revenu 2017, 36e édition
Par : David M. Sherman, B.A., LL.B., LL.M.
ISBN/ISSN/No. de produit : 978-0-7798-6764-6
Type de produit : Livre - Commande permanente disponible
Coût de mise à jour prévu : Deux éditions par année distribuées en commande permanente et un nouveau supplément pour chaque édition (facturé séparément)
Nombre de pages : env. 3086 pages
Nombre de volumes : 1 volume
Reliure : Couverture rigide
Date de publication : 2017-08-25
Éditeur : Carswell
COMMANDEZ
$131.00
Disponibilité : En stock
Quantité:
No promo:

AVEZ-VOUS BESOIN D'AIDE ?


Pour une assistance immédiate, veuillez nous appeler au 416 609-3800 (Toronto & international) / 1 800 387-5164 (sans frais au Canada & É.-U.).

Il nous fera plaisir de vous aider.
 
Description

La version annotée la plus reconnue sur le marché de la Loi de l'impôt sur le revenu au Canada

Rédacteur en chef et auteur des notes : David M. Sherman, B.A., LL.B., LL.M.

 

À l'achat de La Loi du Praticien – Loi de l'impôt sur le revenu 2017, 36e édition, recevez gratuitement un exemplaire gratuit du Canada Tax Service – Guide de référence rapide de McCarthy Tétrault. La Loi du Praticien – Loi de l'impôt sur le revenu est la version annotée de la Loi de l'impôt sur le revenu et de son règlement, la plus reconnue sur le marché. Plus que n'importe quelle autre publication relative à la Loi de l'impôt sur le revenu, cet ouvrage est une ressource complète, avec une analyse d'expert, des annotations détaillées et les dernières mises à jour, le tout dans un seul facile à utiliser. L'ouvrage comprend également les tables des taux d'imposition et le texte intégral des conventions fiscales entre le Canada et les États-Unis et le Canada et le Royaume-Uni, accompagnés d'annotations et d'explications.

 

Plusieurs formats offerts: En plus de la version imprimée, La Loi du Praticien - Loi de l'impôt sur le revenu est également offerte en version numérique sur iPad, Android ou à partir de votre navigateur Web. www.carswell.com/impot-revenu

 

Thomson Reuters ProView™ Thomson Reuters ProViewTM est une application de calibre professionnel qui vous permet d'accéder à des livres numériques et de travailler en toute liberté, comme vous le voulez, où vous le voulez et quand vous le voulez.

À propos de l'auteur
David Sherman, LL.B., LL.M., is a Toronto lawyer specializing in both income tax and GST. His tax publications are numerous and include many Carswell titles such as the Practitioner's Income Tax Act, Canada GST Service, Practitioner's Goods and Services Tax Annotated, GST & HST Case Notes, GST & HST Times, GST Memoranda Bulletins & Policies, and The Lawyer's Guide to Income Tax and GST/HST. Mr. Sherman's client work consists primarily of tax dispute resolution with the Canada Revenue Agency to overturn GST & HST and income tax assessments. He is a frequent speaker on income tax and GST/HST matters, and has lectured for the Canadian Tax Foundation and the Ontario Bar Association. He was on the executive of the Taxation Law Section of the Ontario Bar Association from 1994 to 2007.

Me Sherman est un avocat de Toronto spécialisé en matière d'impôt sur le revenu et de TPS. Il est l'auteur de nombreuses publications fiscales et il compte à son actif plusieurs ouvrages publiés par Carswell, dont le Practitioner's Income Tax Act et sa version française, La Loi du Praticien – Loi de l'impôt sur le revenue, le Canada GST Service, le Practitioner's Goods and Services Tax Annotated, les bulletins GST & HST Case Notes et GST & HST Times, le GST Memoranda, Bulletins & Policies et le Lawyer's Guide to Income Tax and GST/HST. Les activités de consultant de Me Sherman consistent essentiellement à résoudre des litiges fiscaux avec l'Agence de revenu du Canada lors de la contestation d'avis de cotisations en matière de TPS et d'impôt sur le revenu. Il agit souvent à titre de conférencier au sujet de la TPS et de l'impôt sur le revenu et il a donné des conférences auprès de l'Association canadienne d'études fiscales et de l'Association du Barreau de l'Ontario. De 1994 à 2007, il a également fait partie des dirigeants de la section du droit fiscal de l'Association du Barreau de l'Ontario.

CPD