Vos achats
(0) produit sélectionné
 

Offrir un lieu de travail Accessible

Offrir un accès aux biens et services aux personnes handicapées déclaration d'engagement

 

Notre engagement


Comme organisation, nous nous engageons à nous conformer aux exigences prévues par la loi, et à les comprendre, en lien avec les clients, notre entreprise et nos employés. Afin de nous conformer à la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO), nous avons mis en œuvre des politiques et des procédures visant à assurer que tous les clients et tous les employés soient traités avec dignité et respect. Nous nous engageons à garantir un environnement sécuritaire et accessible pour nos clients, nos employés, nos fournisseurs, les candidats à un emploi, les visiteurs et toute personne qui se présente à nos bureaux, fait affaire avec nous, accède au site Internet de l’entreprise ou communique avec nous. Nous nous engageons également à ce que les personnes handicapées aient accès à nos produits et services au même endroit et de la même manière que n’importe quel autre client, et à prévoir des mesures d'adaptation permettant aux candidats et aux employés une égalité d’accès aux possibilités d’emploi.


Nous sommes pleinement conscients des normes d'accessibilité intégrées en vertu de la LAPHO, et travaillons de manière proactive afin de satisfaire l'exigence de conformité à ces dernières, en ce qui a trait aux services à la clientèle, à l'emploi, à l'information et aux communications, avec des échéances jusqu'en 2021. Cela implique d'offrir des politiques et des procédures écrites aux clients, des processus de rétroaction afin que les clients nous fassent part de leurs expériences, de la formation aux employés et des rapports de conformité annuels.
 
Prenez connaissance de la Politique d’accessibilité en milieu de travail ici
 

Accès au matériel pédagogique

 

Nous devons tous avoir la possibilité de parfaire nos connaissances et Thomson Reuters encourage l'apprentissage en fournissant sur demande des fichiers en format PDF aux institutions d'enseignement. L'utilisation de la version PDF des documents exigés dans le cadre des cours permet aux étudiants ayant des troubles de la perception de manipuler les éléments des documents selon leurs besoins respectifs. Les écoles, les collèges et les universités peuvent utiliser ces documents avec des logiciels spécialement conçus pour créer des versions et des enregistrements sonores spécialement formatés.

Pour demander des versions en format PDF de nos titres, veuillez prendre connaissance de la Politique d'accessibilité sur le site des exemplaires de Thomson Reuters (en anglais seulement) à l'adresse http://www.carswelldeskcopy.com/.